Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Team MAGAUR

essai 24h de Rouen 30/04/2014

11 Mai 2014, 13:32pm

Publié par team-magaur

Dernier réglage au bateau apporté par Stéphane Rasse.

Stéphane Rasse

Stéphane Rasse

essai 24h de Rouen 30/04/2014

Préparation du bateau pour le contrôle technique.

L'équipement des pilotes doit être au complet pour la présentation aux membres de l'organisation, un contrôle du moteur et des éléments de sécurité sera effectué par la FFM.

essai 24h de Rouen 30/04/2014

Début du contrôle technique.

Inspection générale.

Inspection générale.

Aurélien Ridel, Alexis Zibret, et un membre de la FFM.

Aurélien Ridel, Alexis Zibret, et un membre de la FFM.

Dernières vérifications.

Dernières vérifications.

Aurélien est souriant le contrôle est ok.

Aurélien est souriant le contrôle est ok.

Stickage OK.

Stickage OK.

Merci les sponsors.

Merci les sponsors.

Fréderic Coulodon, Aurélien Ridel et Joris Colleret font une dernière vérification de la cellule.

Fréderic Coulodon, Aurélien Ridel et Joris Colleret font une dernière vérification de la cellule.

Pose photo (de gauche à droite) Joris Colleret, Frédéric Coulodon, Aurélien Ridel et Arnaud Ridel.

Pose photo (de gauche à droite) Joris Colleret, Frédéric Coulodon, Aurélien Ridel et Arnaud Ridel.

Vite, vite on change d'hélices......tous les moyens sont bons pour aller plus vite. Merci Dim :)

Vite, vite on change d'hélices......tous les moyens sont bons pour aller plus vite. Merci Dim :)

Tous les bateaux sont prêts.

Tous les bateaux sont prêts.

Présentation officielle des pilotes.

Présentation officielle des pilotes.

Mise à l'eau du 48 pour les essais.

Mise à l'eau du 48 pour les essais.

Sebastien Merlet, Fabrice Gueydan et Stéphane Rasse sont là pour la mise à l'eau avec les gaffes et les gilets de sécurité.

Sebastien Merlet, Fabrice Gueydan et Stéphane Rasse sont là pour la mise à l'eau avec les gaffes et les gilets de sécurité.

Départ pour les essais.

Départ pour les essais.

Alexis Zibret (Team Manager) est en contact permanent avec les pilotes.

Alexis Zibret (Team Manager) est en contact permanent avec les pilotes.

Un problème est détecté sur l'arrière du patin gauche. Une infiltration, petite fissure sur le patin pose problème. Une décision doit être prise.  Soit une réparation très longue pour plus de sécurité, soit prendre le risque de prendre la course sans modification.

Un problème est détecté sur l'arrière du patin gauche. Une infiltration, petite fissure sur le patin pose problème. Une décision doit être prise. Soit une réparation très longue pour plus de sécurité, soit prendre le risque de prendre la course sans modification.

On fait appel à des spécialistes pour plus d'avis. Et la décision est prise d'effectuer la réparation...... La nuit va être longue..... Heureusement, il n'y a pas de parc fermé ce soir car le départ de la course n'est que demain. La réparation pourra donc se prolonger toute la nuit.

On fait appel à des spécialistes pour plus d'avis. Et la décision est prise d'effectuer la réparation...... La nuit va être longue..... Heureusement, il n'y a pas de parc fermé ce soir car le départ de la course n'est que demain. La réparation pourra donc se prolonger toute la nuit.

On commence par la découpe du patin. (Sebastien Merlet)

On commence par la découpe du patin. (Sebastien Merlet)

Découpe et ponçage. (Aurélien, Arnaud Ridel et Stéphane Rasse)

Découpe et ponçage. (Aurélien, Arnaud Ridel et Stéphane Rasse)

Ponçage, et nettoyage.

Ponçage, et nettoyage.

Avant (fin de soirée 22 heures le mercredi 30 Avril 2014) .... la nuit va être longue ...... Rouen s'endort. Rendez-vous demain pour découvrir le Après !!!!!

Avant (fin de soirée 22 heures le mercredi 30 Avril 2014) .... la nuit va être longue ...... Rouen s'endort. Rendez-vous demain pour découvrir le Après !!!!!

Commenter cet article